> Le profil de TSARBINE

Profil de TSARBINE

TSARBINE est inscrit depuis le 12/02/2013.
TSARBINE à déposé 1 avis.

Tous les avis postés par TSARBINE

20/ 20
TSARBINE
Avis de sur Aurélie Fache , le 12/02/2013
Accueil  Accueil et conseil  Qualité  Qualité de la consultation  Propreté  Cadre et propreté  Délais  Attente / Délais
UNE TRES GRANDE FATIGUE, JE DORMAIS APRES MANGER TRÈS NERVEUSE ET J AI PRIS BEAUCOUP DE POID 1M57 POUR 85KG J’ÉTAIS SUIVI PAR UN DOCTEUR. J'AI FAITS DES PRISES DE SANG, RIEN ! IL M'A MIS SOUS ANTI-DEPRAISSEUR TOUJOURS RIEN; JE DORMAIS DE PLUS EN PLUS MAL, JE ME SUIS MISE A RONFLER LA NUIT. MON MARIE M'A FAIT LA REMARQUE J AI EU HONTE POURTANT APRES 22 ANS DE VIE COMMUNE LA JE ME SUIT DIS IL FAUT QUE JE CONTACT ET CONSULTE UN DIÉTÉTICIEN EN URGENCE .
avis positif RÉACTIF ECOUTE, ELLE NOTE TOUT, ANALYSE, POSE LES BONNES QUESTIONS ELLE M'A ANALYSE POURQUOI J'EN SUIS ARRIVÉE LA ........ DONC JE FAISAIS DES PIC DE GLYCÉMIE APRES MANGER CE QUI ME PROVOQUE CETTE ENVIE DE DORMIR DONC SUR POID. ELLE M'A DONNE UN RÉGIME AU BOUT DE QUELQUES JOURS JE REVIS PLUS DE FATIGUE ET UNE PERTE DE POIS SPECTACULAIRE. 2 ANS APRES JE PÈSE 58KG JE REVIENT ET UNE AUTRE FAÇON DE ME NOURRIR SANS AVOIR FAIT JE VOUDRAIS LA REMERCIER CAR JE N'AI PAS EU L'OCCASION DE LE FAIRE.
avis négatif AUCUN ELLE EST TRES GENTIL JEUNE ELLE AIME SONT TRAVAIL ELLE REFLECHIE ELLE NE PARLE PAS POUR NE RIENT DIRE COMME CERTIN RIENT A LA CLE ELLE AU MOIN ELLE MA GEURIE MON DOCTEUR PET A SONT HAMME MA FAIT GALERES DES ANNEES PRISE DE SANG SUR PRISE SANG DR FACHE EN 1 HEURE ELLE A MIT UN NOM SUR MON MAL ETRE, ADDICTE AU SUCRE ET INTOLERENCE AU SUCRE. CE MOT A CHANGE TOUTE MA VIE ET CELLE DE MA FAMILLE. JE M'HABILLE 36 ET 38 ÇA ME CHANGE DE MES 44 ET 46. QUELLE CAUCHEMAR ELLE EST JEUNE ET PLEINE D'AVENIR. SON POINT NÉGATIF ELLE HABITE TROP LOIN DE CHEZ MOI POUR UN SUIVIT RÉGULIER ET POURTANT JE PENSE SOUVENT A ELLE. UN TRÈS GRAND MERCI DE LA PART DE MADAME BARANGER SAMIRA (A CE JOUR JE SUIS TOUJOURS ASSIDU PAR RAPPORT A MON ALIMENTATION QUE VOUS M'AVIEZ INCULQUE).