Levadoux Sandrine

Diététicien nutritionniste à Châtel Guyon

Levadoux Sandrine
24 rue du gymnase 63140 Châtel Guyon

Contactez Levadoux Sandrine à Châtel Guyon

Adresse :
24 rue du gymnase
63140 CHATEL GUYON 
Port :
06 86 45 38 93 
Responsable :

Présentation de Levadoux Sandrine :

Présentation du cabinet :Cabinet de diététique et de nutrition santé :équilibre alimentaire, aide à la perte de poids, aide à la gestion du diabète, prise en charge des hyper-cholestérolémies
Toutes les prises en charge sont personnalisées et adaptées en fonction de vos besoins et de vos objectifs.

Accompagnement psychocorporel /relation d'aide par le toucher, relaxation. Pour un accompagnement de votre démarche nutritionnelle ou bien pour "Mieux être", l'accompagnement psychocorporel permet de mieux gérer le stress et la pression du quotidien. Il s’adresse a toutes les personnes qui souffre de troubles psychosomatiques et qui préfère une méthode douce pour essayer de se sentir mieux.



Parking facile et gratuit.





Horaires :sur rendez-vous uniquement

Aucun avis sur Levadoux Sandrine

Aucun Avis
Note de Levadoux Sandrine
Accueil et conseil
Accueil et conseil
Qualité de la consultation
Accueil et conseil
Cadre et propreté
Accueil et conseil
Attente / Délais
Accueil et conseil

Envoyer un message a Levadoux Sandrine :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le diététicien nutritionniste, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le diététicien nutritionniste concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

Comment préparer une consultation chez un diététicien ?

Avant de consulter un diététicien, tâchez de préparer au mieux votre premier rendez-vous en amenant toute information qui pourrait lui être utile (analyses sanguines, carnet de bord de vos repas, etc.). Soyez sincère sur vos habitudes alimentaires et osez lui parler de vos soucis alimentaires afin qu’il puisse vous aider à réaliser vos objectifs.

La première consultation sera la plus longue : comptez 1h voire 1h30 en moyenne, en fonction de votre état. Il y aura ensuite plusieurs consultations courtes (de 15 à 30 minutes), qui seront programmées sur une période de 3 mois à 1 an en moyenne. La durée varie en fonction de vos objectifs et des imprévus. La fréquence dépend de vos résultats : s’ils sont corrects, les consultations avec le diététicien seront espacées dans le temps.